ASSEMBLEE GENERALE 2018

Le 03/05/2018

Dans ASMUP INFOS

L'assemblee Générale 2018  de l'ASMUP 08 a eu lieu samedi dernier à la maison de la Rencontre à GIVET ; environ 40 personnes étaient présentes ; aprés avoir observé une minute de silence à la mémoire de REMO PESA décédé qui était un des membres fondateur de l'Association et Vice Président il y a encore quelque temps , le bilan moral 2017 détaillé par la Présidente Simone GERARD et le Secrétaire Joel DUJEUX fut adopté à l'unanimité des membres présents; puis ensuite la trésorière Dominique WALLENDORFFHpim8894Hpim8889Hpim8888Hpim8897 donna lecture du bilan financier qui lui aussi fût adopté ; la parole donnée à Patricia PAYON permit de faire le point sur les problèmes de facturation avec les hôpitaux Belges ou il y a toujours tractations pour revenir à la situation antérieure à 2017 au niveau de la prise en charge des restes à charge ; plusieurs points ont été soulevé et les échanges avec les personnes présentes dans la salle ont été très intérêssantes; une place étant vacante dans le Comité, un appel à candidature a été lancé et c'est Mr PATER de HAYBES seul candidat qui a été retenu; un compte rendu est en cours d'élaboration et pourra être consulté à notre local; à noter la présence du Maire de GIVET C. WALLENDORFF qui est intervenu principalement pour nous faire le point sur l'avancée de l'offre de soins de proximité à GIVET en particulier au Pôle Médical de la Pointe , mais aussi de saluer la réouverture du cabinet de radiologie et de renouveler son soutien à l'ASMUP et  notre travail .

La cotisation 2018 reste fixé à 10€ pour l'année; à noter qu'elle est au même tarif depuis la création de l'association il y a dix ans; une proposition de l'augmenter à 12€ a été décidée pour l'année 2019 ; le verre de l'amitié offert par l'association  clôturait cette A. G.